Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 23:38

Dans cet article clic clic je vous montrais des fils que j'avais reçu après m'être abonnée , cette semaine j'en ai reçu encore 3! Regardez comme ils sont beaux!!
Neste artigo
clic clic mostrei-vos umas linhas que recebi, esta semana recebi outras 3!! Vejam como são bonitas!!!



Je ne sais pas ce que je vais faire avec mais.... je suis sûre que le résultat sera très interessant!!
Não sei o que vou fazer com mas... tenho a certeza que o resultado vai ser muito interessante!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très beau fil. Bisous
Répondre
P
Je suis sûre que tu trouveras quelque chose à faire avec d'aussi beaux fils.<br /> bisous
Répondre
K
sympa les couleurs !!!!!<br /> bisousssssss
Répondre
D
Pour sûr que tu feras de jolies choses avec de telles couleurs ;-).
Répondre