Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 00:27
Coucou! Aujourd'hui, quand je suis arrivée à la maison voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres!
Olá! Hoje, quando cheguei a casa a qui está o que encontrei na minha caixa de correio!


Une enveloppe d'Italie!! Et oui, il y quelques temps, pour l'echange de rubans, j'ai connu une croixpinette, Rosy et depuis on se communique par mail. Et elle a décidé de me faire un cadeau juste "pour ma sympathie" comme elle me dit sur son p'tit mot! Cela m'a vraiment touché! Merci à toi Rosy! Et voilà ce qu'il y avait dans l'enveloppe!
Um envelope d'Itália!!! Pois é, na troca de fitas, conheci uma colega, Rosy e desde então comunicamo-nos por mail! Ela decidiu de me enviar uma prenda só "pela minha simpatia" como ela diz na mensagem ! Até fiqeui emocionada!!!! Obrigada Rosy! Eis o que estava no envelope!!
Vive l'amitié!!!
Viva a amizade!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
BRAVO Beau témoignage que l'amitié virtuelle des blogs peut durer dans le temps avec ce cadeau.<br /> Et c'est pour cela que j'avais apprécié notre échange et que je reviens sur ton blog de tems en temps<br /> Bon week-end<br /> Mylène
Répondre
D
Super cette amitié virtuelle, n'est-ce-pas ;-)...
Répondre
P
C'est vrai qu'on en crée des liens via internet et surtout nos blogs et ce sont en général toujours de beaux liens! C'est cool.
Répondre
C
joliment gâtée
Répondre
P
C'est bien vrai, vive l'amitié<br /> Tu as été bien gatée<br /> Bisous
Répondre