Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2008 4 03 /07 /juillet /2008 00:58


Nous voici pour une nouvelle étape de ce grand ménage!!!! Après avoir bien cogiter comment faire la porte, voilà ce que je vous propose!!
Aqui estamos para mais uma etapa deste "grand ménage"!! Depois de ter pensado como fazer a porta, eis o que vos proponho!!

 J'espère que vous ne trouverez pas trop long!!! J'en profite pour vous montrer mes avancées!! J'avais pris du retard mais le voilà rattrapé!!! Je vous laisse une photo de l'ensemble!!!
Espero que não achem muito monotono!!! Aproveito para mostrar as minhas etapas!!! Estava um pouco atrasada mas já "recuperei"!!! Fica uma foto do conjunto!!!


Voilà!! à vos aiguilles et bonnes petites xxx!!! Rendez-vous dans 15 jours!!!
Vamos lá pegar nas agulhas!!! boas xxx!! Até daqui a 15 dias!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ok, ok c'est noté ;-) : je m'y mets dès ce soir :-), pendant la séance du club, comme d'habitude.
Répondre
V
Moi aussi je vous ai rattrapé depuis hier soir!!!! Tu veux que je t'envoie la photo? Maintenant je vais reprendre le rythme. Bisous.
Répondre
P
Merci pour cette nouvelle partie - j'en suis encore à la n°10 mais ça avance croix après coix.<br /> bisous
Répondre
P
Merci Sylvia pour cette 12e partie, j'ai presque rattrapé le groupe ! Je pars ce soir en vacances mais quand je reviendrais je serais à jour et je t'enverrai la photo ! Encore merci !
Répondre