Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 11:21

 


Je ne suis pas très présente en ce moment!!  Avec les enfants à la maison, le temps passe très vite et il y a toujours tellement de chose à faire!!! Mais maintenant je suis en vacances donc je prends mon temps!!! Aujourd'hui il pleut! :( J'espère que ça ne sera pas pour longtemps car ce week-end on installe la caravane au camping!!! Je viens donc vous montrer mon étape du "Grand ménage"! Il n'en manque plus beaucoup, petit à petit  le dessin prend sa forme!! J'attends encore vos réponses pour la pause ou non!!!
Não tenho vindo muito!!! Com os miudos em casa o tempo passa muito depressa e há sempre alguma coisa para fazer!!! Agora estou de férias por isso tenho tempo!! Hoje chove! :( Esperemos que não seja para durar, este fim de semana vamos instalar a nossa "roulotte" no parque de campismo!! Vou mostrar-vos a minha etapa, já não falta muito!! Aos poucos o desenho vai tomando forma! Continuo à espera das respostas quanto à pausa!!


À bientôt pour la prochaine étape!! Pour ceux qui sont en vacances:
BONNES VACANCES!!!
Até breve para a próxima etapa!! Para os que estão de férias:

BOAS FÉRIAS!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très chouette ton grand ménage. et bravo pour l'organisation.
Répondre
D
Olá Sìlvia! passei por cá para ver as novidades... E desejar-te um bom fim de semana e Boas Férias, se entretanto não passar por cá de novo! Beijinhos
Répondre
P
elleest toute belle - moi j'ai une étape de retard, je la rattrappe tout doucement.<br /> Une petite pause sera la bienvenue ... par ex. sauter une étape. Cela aidera Marie-Pierre (hihihi)<br /> gros bisous et bonnes vacances
Répondre
K
TRES CHOUETTE !!!!!! bisousssssss
Répondre
M
ben moi pas le tempsd e faire de pause car je n'en suis qu'à la fenetre!!!!!!!<br /> je courre aprés le temps pour vous rattraper mais je rame!!<br /> bisous<br /> Marie-PIerre
Répondre