Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 00:45

Alors le 20 octobre c'est le jour de mon anniversaire!!!! Et devinez ce que j'ai reçu? Entre autres choses j'ai reçu une superbe....... magnifique.......... belle.......... machine à coudre!!!!!! Et oui!! Je vais pouvoir commencer à essayer de faire quelques jolies choses avec cette machine!!! J'espère me trouver le temps!!! J'ai déjà essayer!!! Mais juste un petit truc de rien!!!! Il faut que je m'achète des fils et hop je m'y mets!!!! Je suis vraiment contente!!!! Regardez comme elle est bien cette machine!!! Si vous avez des conseils pour une débutante n'hésitez pas!!!
Então, dia 20 de Outubro é o dia do meu aniversário!!!! Adivinhem o que recebi? Entre outras prendas, recebi uma fantástica....... magnífica....... linda.....máquina de costura!!!! Pois é!!!! Posso começar a tentar fazer algumas coisas giras com esta máquina!!!!!Espero arranjar tempo!!!!!Já experimentei!!!!! Mas só coisa pouca!!!!Tenho agora que comprar linhas e lá vou eu!!!!!Estou mesmo contente!!!!! Vejam a minha linda máquina!!! Se acharem que devem dar-me alguns conselhos, força!!!

`
À bientôt pour de nouveaux projets!!!!
Até breve para novos projectos!!!!!


p.s. Ça y est!!! Je reçois à nouveau vos newletters!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Beeeelllissima Silvia, ti devi davvero sbizzarrire adesso!!!<br /> Rosy
Répondre
K
Super sympa cette machine à coudre !!!!<br /> bisousssss
Répondre
D
Olá Sílvia! Parabéns!!! Atrasados!!! A tua máquina é um espectáculo. Estou ansiosa por ver os teus trabalhos feitos a partir dela. Já conheces o blogue da Fátima a madrinha de casamento da Stela? Passa lá, também é espectacular: é criatividade e artesanato, tens o link no meu blogue. Beijinhos e resto de uma boa semana.
Répondre
F
bon anniversaire avec un peu de retard <br /> très chouette la machine tu vas te régaler<br /> on va bientôt voir eclore une profusion d'ouvrage<br /> merci pour ton blog et ton enthousiasme communicatif<br /> bisous foxy
Répondre
V
J'ai du retard pour te souhaiter un très bon anniversaire!<br /> Super sympa cette machine à coudre, tu vas en faire de jolies choses avec!<br /> J'avais commencé un petit truc pour toi, mais je n'ai pas eu le temps de le terminer! Une fois rentrée chez moi, je t'envoie cela le plus vite possible.<br /> Bisous.
Répondre