Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 00:01

  









Aujourd'hui j'ai décidé de décorer des boîtes car ça fait un moment que jje ne faisais rien!!! Et voilà le résultat!!!
Hoje resolvi decorar umas caixas porque havia já algum tempo que não fazia nada!!! Eis o resultado!!!


Alors elles sont belles mes boîtes? Si jamais vous en voulez une faites-moi signe!!!
Então estão bonitas as minhas caixas? Se quiserem alguma é só dizer-me!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour<br /> <br /> c'est la première fois que je visite votre blog<br /> je trouve ce que vous faîtes très sympa et vous me donnez envie de m'y mettre<br /> <br /> bonne continuation!!!!
Répondre
K
elles sont très très belles tes boites !! j'ai une préférance pour celle café et mouton !!<br /> karen
Répondre
A
très belles ces boites, j'aime beaucoup celle du mouton elle me fait penser aux faire parts de naissance de mon petit Hugo
Répondre
M
Elles sont adorables !!! celle avec la coccinelle est trop chouette, toute mimi.<br /> Tu as fait un travail remarquable ! bravo !<br /> Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
F
j'adore clle avec le mouton <br /> joli travail <br /> bizz foxy
Répondre