Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 11:08

Coucou! Et oui je ne suis vraiment pas présente ces derniers temps!! Vous devez imaginez pourquoi!! Eh oui Noël approche et il ya toujours quelques cadeaux à préparer!!! Alors ça avec les enfants, la maison , le boulot , .... le temps devient trop trop court!!! Je viens juste vous montrer 2 p'tites boîtes à thé (chá =thé) que j'ai fait pour que maman les offre!! Sinon jéspère revenir très bientôt!!!

Olá!! Pois é ultimamente não tenho vindo !! Devem imaginar porquê!! Com o Natal à porta hhá sempre presentes para fazer!!! Juntando filhos, casa, trabalho,... o tempo é mesmo muito pouco!!! Aproveito para vos mostrar 2 caixinhas de chá que fiz parar a minha mãe oferecer! Espero voltar muito brevemente!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tout simplement sublilme jadore
Répondre
C
elles sont trop mignonnes, j'adore la bleue<br /> Bisous
Répondre
E
Elles sont trop belles tes boîtes!!!! biz
Répondre
K
qu'elles sont bellles ces boîtes !!<br /> karen
Répondre
S
bonjour compatriote!! j'aime beaucoup tes boites!! sont super jolies et originales!<br /> <br /> je suis aussi portugaise d'origine et de coeur mais je vis en france.
Répondre