Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 janvier 2009 6 31 /01 /janvier /2009 13:22


Grrrr quel temps!!!! Mais bon je viens vous montrer mon avant dernière étape de ce SAL qui arrive bientôt à sa fin!!! J'ai hâte de le voir dans ma cuisine!!! Je ne me lasse pas de vous dire que j'adore ces couleurs, cet ouvrage!!
Grrrr que tempo!!!! Mas quero mostrar a penúltima etapa deste SAL que está prestes a acabar! Estou ansiosa por ver estes quadro na minha cozinha!! Não me canso de dizer que adoro estas cores, este trabalho!!

J'attends maintenant samedi prochain pour la dernIère partie. Je vais maintenant tout préparer pour un autre SAL qui commence demain, mais je vous parlerai plus tard!
Espero até sábado para a última parte. Vou agora preparar as coisas para começar outro SAL que começa amanh, falar-vos-ei mais tarde.

Partager cet article

Repost 0
Published by Silvia - dans SAL chocolat
commenter cet article

commentaires

decaudin marie christine 07/02/2009 08:00

Je viens de tomber sur ton sal sur le chocolat,je craqueJe suis en train de préparer le baptème de ma petite fille sur le thème de la gourmandise et dans ces couleurs.Pourrais-tu m'envoyer la grille?merci d'avance les petits coeurs de maminou

didine73 02/02/2009 18:25

Coucou Silvia,

Je passe par le biais de tes coms car je commence à désespérer pour mon envoi de mail (après bien 6 ou 7 tentatives qui semblent être passées chez moi). Toujours est-il que je viens de te l'envoyer sur ta boite hotmail via la mienne : ça passera peut-être mieux. Préviens-moi si tu n'as rien. Si c'est le cas, faudrait trouver un petit créneau pour se mettre sous MSN.
P.S. : supprime ce message de tes coms pour ne pas les "polluer" (c'est la seule façon que j'ai trouvé pour avoir des chances de te joindre).

Elphy 01/02/2009 13:36

superbe!!!tu as déjà une idée sur l'encadrement?
biz

Mamoune 31/01/2009 21:27

Il est trop "bon" ce SAL chocolat ! miammmm
Bisous

Vânia 31/01/2009 19:52

Olá, Silvia!
Tens razão, este modelo é bem bonito e as cores que usas são adoráveis. Vão ficar muito bem na tua cozinha. Beijinhos, Vânia