Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 00:53

Il y a quelque temps je me suis inscrite sur le blog de Sevram à un échange sur le thème Lizzie Kate! Hier j'ai reçu une enveloppe de chez Sylviane et aujourd'hui elle m'a fait signe que la mienne était bien arrivée! Alors voilà je vous montre ce que j'ai reçu!
Há algum tempo inscrevi-me no blog da Sevram numa troca sobre o tema Lizzie Kate! Ontem recebi um envelope da Sylviane e hoje elle avisou-me que tinha recebido o meu! Aqui está o que recebi!

Une belle carte, 2 beaux fils que je ne trouve pas ici au Portugal et une petite broderie de Lizzie Kate!!! J'adore!!! Et ce que j'ai envoyé!
Um bonito postal, 2 linhas muito bonitas que não se consegue encontrar por cá e um motivo bordado da Lizzie Kate! Adoro!!! E agora o que eu enviei!

 





















Un coussinet, un pique épingles et un fil en soie (que j'ai oublié de mettre sur la photo!), tout fait maison! Comme vous l'avez remarqué et sans le savoir on a choisi le même motif!!!! Coincidence!!! Encore un échange qui finit bien!!!
Uma almofadinha, outra para os alfinetes e uma linha em seda (que me esqueci de pôr na foto), tudo feito por mim! Como repararam escolhemos o mesmo motivo sem sabermos de nada!!Coincidência!!! Mais uma troca que acaba bem!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quel bel échange !
Répondre
S
C'est trop joli!!
Répondre
D
Sympa comme tout cet échange :-).
Répondre
C
ola encontrei o seu blog na net e vi que estava tambem iscrito em portugues eu moro em frança a um ano e meio sei ler françes mas ainda e difici escrever parabens pelos seus trabalhos ;bom fim de semana
Répondre
V
Acho muito simpático estas trocas entre as bordadeiras! Très joli le tissut de ton cossinet et pique épingles. J'adore les petites fleures. <br /> Um abraço, Vânia
Répondre