Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 12:44

Coucou!!! Un petit mot rapide juste pour vous dire que je suis la "chanceuse" du petit jeu que Caroline a proposé sur son blog! Oh que je suis contente!!! Quand on s'inscrit on pense pas trop qu'on va gagner...!!!! Dès que je reçois mes pâtisseries je vous les montres!!!
Aujourd'hui au Portugal c'est la fête des mères, donc je souhaite une bonne fête à toutes les mamans portugaises, comme moi!!!

Olá!!! Uma palvrinha rápida para vos dizer que fui a sortuda do jogo que Caroline propôs no
seu blog! Estou tão contente!!! Quando participamos nestes jogos pensamos que não nos vai calhar...!!! Logo ue receba as minhas guloseimas mostro-vos!!!
Aproveito para desejar um feliz dia hoje a todas as mães portuguesas, como eu!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oh ben bonne fête des maman à toi alors! Bisous
Répondre
M
bravo bravo pour les pâtisseries .... Et belle journée de fête des mères à toi
Répondre
D
Et bé, bravo : quelle chance ;-).<br /> Bonne fête ... avant de pouvoir le faire de "vive voix", ce soir ;-).
Répondre
P
félicitations pour le jeu !! merci pour l'info de la fête des mères, du coup mon DH a souhaité bonne fête à sa maman, d'ailleurs c'est sa fête aussi car c'est la st philippe aujourd'hui
Répondre