Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 00:00


Ça fait déjà une semaine que je ne publie rien!!! Que le temps passe vite!!! Après avoir fait mon premier, je n'arrive plus à m'arrêter! J'adore!!! Ça me fait vraiment plaisir de prendre des morceau de tissu et en faire, dans ce cas, des sacs! Comme j'ai été obligée de rester à la maison pendant toute la semaine car ma fille a été malade, j'ai bien profité de mon temps libre! Regardez!
Já há uma semana que não publico nada! O tempo passa mesmo depressa!!! Depois de ter feito o meu
primeiro, não consigo parar mais! Adoro!!! Dá-me mesmo prazer pegar em bocados de tecido e fazer, neste caso, sacos/bolsas!Como fui obrigada a ficar em casa esta semana porque a minha filha esteve doente, aproveitei o meu tempo livre! Vejam!






 
Voilà! Alors qu'est-ce que vous en dites? Originaux, non? J'espère en faire d'autres! Tous différents, il n'y a pas de répétition!!! Non ce n'est pas pour moi! Je vais les offrir à mes amies, aux femmes de la famille! Peut-être en vendre, je ne sais pas! Le week-end approche!!!
Aqui está! Então que acham? Originais, não? Espero fazer mais! Todos diferentes, não há repetições!!! Não, não são para mim! São para oferecer às minhas amigas, às mulheres da família! Talvez vender alguns, não sei! O fim de semana está a chegar!!!
                                  À bientôt /Até breve

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouh ils sont vraiment tous superbe
Répondre
C
wouah !!!!! magnifiques tous ces sacs
Répondre
L
mais on ne t'arrête plus ! lol !<br /> <br /> ils sont jolis tes sacs, bravo !!!
Répondre
T
quelle belle collection de sacs plus beaux les uns que les autres . bon week end tinou66
Répondre
V
Waouhhh, quelle production impressionnante! Ils sont tous magnifiques, j'aime bien celui avec la girafe!<br /> Continue sur cette lancée, c'est réussi! Bises.
Répondre