Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2009 6 22 /08 /août /2009 17:21


Juste pour vous dire que hier j'ai été finalement chercher ma machine à coudre!!! J'étais bien contente!! J'ai profité d'un tout petit moment de libre pour finir ma nouvelle pochette pour mon téléphone portable!
Apenas para dizer que ontem fui finalmente buscar a minha máqui!!! Estava mesmo contente! Aproveitei um tempinho livre que tive durante a tarde para acabar a minha nova bolsa para o meu telemóvel!

La photo n'est pas excelente pour que l'on puisse voir que je l'ai quilté à la main! Il fallait que je commence par quelque chose! Je vais vite me remettre à ma machine pour récupérer le temps perdu!!! à bientôt!
A foto não é muito boa, não deixa ver que dei uns pontos à mão (quilter)! Volto já para a minha máquina para recuperar o tempo perdido!!! Até breve!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Moi aussi, je suis revenue ;-), hihihi ... et je file de ce pas voir tes différents articles depuis cette récupération (de ta MAC) tant attendue.
Répondre
S
sympat et tres gaie voila un portable heureux et surtout bien protegé
Répondre
V
Elle est jolie cette pochette, alors tu t'es lancée dans le quilting?<br /> Bisous.
Répondre
L
Ficou muito bem!! Tens muito boas ideias e jeito!!Parabéns!<br /> Beijinho!
Répondre
V
Coucou, Silvia!<br /> Que bom tua máquina de volta! Vamos ver coisas novas, com certeza. Sabes que também tenho uma máquina, que precisa de reparos, mas ainda não me animei a mandar para o conserto. Nâo tenho prática de costura, mas acho que vou consertá-la, para, pelo menos, me aventurar em costuras mais básicas. <br /> Beijos e bon dimanche à toi. <br /> Vânia
Répondre