Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2009 7 27 /09 /septembre /2009 22:48


Après avoir fait la grille "Jaime le chocolat" de Chrystelle, je me suis dis que l'autre grille "Thé ou café" irait bien ensemble! Mon amie Didine m'a proposé la faire en SAL ce qui m'a beaucoup plu. Alors jeudi dernier le 1er pas a été fait! à chaque semaine une nouvelle avancée, je vous montre la mienne!
Depois de ter feito "J'aime le chocolat" de Chrystelle, pensei que a outra grelha "Thé ou café" faria um belo conjunto. A minha amiga Didine propôs-me fazê-la em SAL o que me agradou. Então na 5a feira o 1º passo foi dado, cada semana haverá um novo avanço, eu mostro-vos o meu!



Voilà, juste la première lettre! J'utilise la même toile et les couleurs se ressemblent. Encore un bel et agréable ouvrage!!! Vivement la prochaine lettre!
Aqui está a primeira letra! Utilizo a mesma tela e as cores são parecidas. Mais um bonito e agradável trabalho!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très prometteur ce début ;-).<br /> Un manque de fils nous décale d'une semaine mais ce n'est que partie remise ;-) : il me tarde de le commencer.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> voila un bon debut gros bisous et bon debut de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super !!!! bon sal à vs 2 !!!!<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très bon choix ! vite la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Olá Silvia!<br /> Teu conjunto vai ficar lindo, com certeza!<br /> Eu tenho pouquíssimo tempo para bordar. No momento estou tentando terminar um pinkeep para uma amiga.<br /> Te desejo uma ótima semana!<br /> Beijinhos,<br /> Vânia<br /> <br /> <br />
Répondre