Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2010 3 07 /07 /juillet /2010 00:10

coucouflacon.gif

 

Pour l'anniversaire de mon amir Lena je lui ai fait... devinez... un sac! Ça faisait longtemps qu'elle parlait d'un sac en Jeans et voilà ce que j'ai fait pour lui faire plaisir!!!

Para o aniversário da minha amiga Lena resolvi fazer... adivinhem... uma bolsa! Havia já algum tempo que ela falava numa bolsa em ganga e aqui está, resolvi agradar-lhe!

saco Lena


Recyclage de pantalon!!! Tout simple mais original, non?  Une chaleur infernale en ce moment chez nous!

Reciclagem de calças! Simples mas original, não acham?


friendgarden.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore, il est vraiment très chouette celui-là !!! mais où trouves-tu ces idées ????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Original comme tout, le recyclage ;-) : tu as dû faire une heureuse ;-).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> E eu gostei muito de o receber,já tenho dado umas voltas com ele! É super prático e muito bonito! Obrigada!!Beijos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah vraiment super sympa !!! bravo...<br /> bisous, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre