Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 23:56

gif613.gif

Quelle bonne surprise aujourd'hui en arrivant à la maison et trouver une enveloppe pour moi! Eh oui mon amie Didine m'a envoyé mon cadeau d'anniversaire! Observez que de belles choses!

Que boa surpresa hoje ao chegar a casa encontrei um envelope para mim! A minha amiga Didine mandaou-me a minha prenda de aniversário! Vejam só que prendinhas mais bonitas!!!

cadeaux-de-didine.jpg

2 coupons de très beaux tissus, un stylo friction avec 3 charges et un porte-clé toutou! Super gâtée!!!!

2 bocados de tecidos lindos, uma caneta "frixion" com 3 cargas e um porta chaves! Ah pois muita coisinha para mim

 

porte clé chien

Regardez de plus près et dites-moi s'il est pas mimi ce toutou?! J'adore! MERCO Didine!!!

Vejam melhor e digam lá se não é fôfinho este cãozinho?!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Sympas ces cadeaux!<br /> <br /> <br /> Le stylo est drôlement pratique, quant aux tissus j'adore celui avec les ruches.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
D
<br /> J'espère tout simplement que ton plaisir estompe un peu mon long retard :-).<br /> <br /> <br /> J'suis bien contente que mes idées te plaisent :-). Encore de gros bisouxxx pour cette année de plus.<br />
Répondre