Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 22:37

automne32hello.gif 

Alors comment on se sent en cette nouvelle année de 2010? Le temps continue à passer très vite! Demain les enfants reprennent l'école et moi le boulot! Il faut bien! Je viens vous montrer une de mes réalisations pendant ces vacances!
Então como se sentem neste novo ano de 2010? O tempo continua a passar muito rápido! Amanhã os miúdos regressam às aulas e eu ao trabalho! Tem de ser! Venho mostrar um dos meus trabalhos feitos nestas férias!
 
gde valisette


Une valisette! Mais cette fois aux dimensions plus grandes! J'ai mis une poche extérieure! Ça rend très bien! sur les côtés un petit détail...
Uma "valisette"! Mas desta vez com medidas maiores! Pus um bolso exterior! Fica muito bem! Nos lados um pequeno pormenor...
detail

Et l'intérieur avec un tissu fleuri comme je les aimes!
E o interior com um tecido florido como eu gosto!
interieur

Inutile de vous dire que j'ai adoré faire cette grande valisette!!! Je trouve que ces dimensions sont très interessantes! Je pense que la personne qui va la recevoir l'appréciera autant que moi! À bientôt pour de nouvelles avancées!!!
Desnecessário será dizer o quanto eu gostei de fazer esta grande "valisette"!!! Acho estas medidas muito interessantes! Pensa que a pessoa a quem está destinada vai apreciá-la tanto como eu! Até breve para mais novidades!



 

mt2zjiun.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est superbe ton sac. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe cette valisette ;-).<br /> <br /> <br />
Répondre