Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 23:20

bonecos-neve.jpg

Coucou! Quelle bonne surprise quand je suis arrivée à la maison! Une belle enveloppe, bien dodue, m'attendait! Et oui encore un cadeau de noël! De la part de Sylviane! Regardez les belles choses qu'elle m'a envoyé!
Olá! Que boa surpresa quando cheguei a casa! Um envelope bem gordinho estava à minha espera! Pois é, mais uma prenda de Natal! Da minha amiga Sylviane! Vejam as coisas tão bonitas que ela me enviou!

cadeau de Sylviane

De l'etamine, une petite souris, une petite coccinelle, un petit ourson et une belle carte! Et encore...
Tela para ponto cruz, um ratinho, uma joaninha, um pequeno urson e um postal! E ainda...
cadeau de Sylviane 2

Un joli paneau (ça se dit?) en feutrine! Joli comme tout! J'aime beaucoup! Merci Sylviane! Ça a vraiment valu le coup d'attendre!!!
Um bonito painel em feltro! Gosto muito! Valeu mesmo a pena esperar!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour , je viens de tomber par hasard sur votre blog et je trouve que ce que vous faites est tres joli, tres fin , et original, j'admire le travail des autres meme si je ne fais pas la meme chose<br /> que vous , allez me voir et laissez moi un pt commentaire ou inscrivez vous a la newsletter!<br /> amicalement frifri<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com<br /> continuez a nous faire rever!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Waouh, super sympa ces cadeaux : magnifique ce panneau :-).<br /> <br /> P.S. : toujours pas de messagerie, alors petit à petit je me remets à jour dans mes visites des blogs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été gâtée !!! ce petit panneau en feutrine est ravissant, et bien de saison avec la neige qui tombe ou est tombée ces derniers jours !<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli, adoro trabalhos em feutro ! você vem na feira de bordados de Paris ?<br /> <br /> <br />
Répondre