Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 02:04

coucoupanierchatons.gif

Après avoir vu ces 2 modèles sur le net j'ai décidé d'éssayer! Super agréable à faire et pas difficile avec ces explications!

Depois de ter visto estes 2 modelos na net, resolvi fazê-los! Foi muito agradável e nada difícil com estas explicações!

panier noué

D'abord un panier noué avec un tissu que j'avais depuis un bout de temps!

Primeiro uma cesta com nó com um tecido que tinha já há algum tempo!

panier1

panier1,1

Et un panier boutonné! J'aime bien aussi! Pour aujourd'hui c'est tout!

E um cesto "com botão"! Também gosto! Por hoje é tudo!

bye-bye.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Quelle tenue, ces jolis paniers !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super jolis sacs !  J'aime bcp !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre