Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 00:15
undefined

EH oui!!! Mon calendrier des maisons de Maryse est terminé!!! Je suis super contente!!! Je vais pouvoir maintenant me mettre à d'autres projets!!! Voilà les deux dernières!!!

Pois é!! Acabei o meu calendário das casinhas de Maryse!!! Estou muito contente!!!!! Vou poder começar outros projectos!!! Aqui estão as duas últimas!!!

nov-dez.jpg

maiso012.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
super bravo, et en plus elles sont si mimi moi je me suis laissée distancée en mars ..mais bon je n'aime pas la toile que j'ai choisi ceci explique peut être cela ..
Répondre
C
Bravo à toi pour avoir fini de broder ces petites maisons.<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo pour avoir terminé, Silvia! <br /> Moi je vais m'y remettre sérieusement et j'espère terminer rapidement. Bisous
Répondre
P
Bravo pour avoir réalisé le projet jusqu'au bout!
Répondre
D
SUPERRRRRRRR, bravo pour ces 2 derniers mois : effectivement tu peux être très contente d'avoir fini si rapidement.
Répondre