Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 00:34

Me voilà à nouveau pour mettre cette étape "en ligne"!!! Bien que je n'ai pas encore fini ma 10ème!!! Je suis un peu en retard à cause de la fin de l'année scolaire trop de travail!!! Mais je vais récupérer mon retard et dans 15 jours j'aurai tout pret pour l'étape suivante!!! Alors à vos aiguilles, les filles!!!
Aqui estou eu de novo para por "em linha" esta etapa!! Mesmo que eu ainda não tenha acabado a anterior!!!! Estou um pouco atrasada por causa do final do ano!!!É muito trabalho!!! Mas daqui a 15 dias estarei pronta para a etapa seguinte!!!Peguem nas vossas agulhas, meninas!!!
J'ai pensé qu'on pourrait finir la fillette (les jambes) et ses "utils ménagers"!!!Si ça fait trop dites-le moi et on prolonge d'une semaine!!! Bon ménage!!
Achei que podíamos terminar a menina e os seus "utensílios"!!! Se for muito digam-me e adia-mos 1 semana!! Boas limpezas!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
merci de ta visite et de ton petit mot <br /> j'ai changé d'ordinateur et ai perdu un certain nombre de chose laisse moi ton adresse email la prochaine fois je ne l'ai plus<br /> toujours aussi active en broderie je vois très sympa ce modèle <br /> bizzzzzzz
Répondre
R
Ciao Silvia, <br /> sono passata per un saluto!!!<br /> A presto, Rosy
Répondre
P
Coucou ! Pareil pour moi je rattrape petit à petit, je pense que d'ici 15 jours je serais OK, j'ai commencé depuis 2 semaines il me semble. Bises à toutes !
Répondre
D
Ok, dès ce soir, on s'y met ;-).<br /> Par rapport à l'objectif, ça devrait être bon (pour moi).
Répondre
V
Petit à petit je vous rattrape, j'espère être à jour dans 15 jours! Bisous.
Répondre