Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 00:58



J'ai participé à un échange de trousse sur le blog de Sevram, l'envoi était pour le 15 juin! L'échange s'est très bien passé!! J'ai bien reçu la trousse que Patricia m'a faite et elle a bien reçu la mienne!!! Donc je viens vous les montrer!!!Regardez comme elles sont jolies!!!
Participei numa troca de bolsas, o envio era para o dia 15 de Junho! Correu tudo bem! Eu recebi a bolsa da Patricia e ela recebeu a minha! Vejam como são giras!!!

 Celle que j'ai envoyé!!
A que eu enviei!!

 Ce que j'ai mis dedans: un petit kit, 2 echevettes dégradées et un ruban rose.
O que meti dentro: un mini kit, 2 meadas matizadas e uma fita cor de rosa.

 Celle que j'ai reçu!!
A que eu recebi!!

 Dedans il y avait 3 échevettes dégradées et des bonbons sans sucre à la violette!!!Merci Patricia! Cette trousse va m'être bien utile!!! Encore un échange de réussi!!!
Dentro tinha 3 meadas matizadas e rebuçados sem açúcar de violeta!!Esta bolsa vai ser-me muito útil!!! Mais uma troca bem sucedida!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J’ai été très touchée par ton témoignage de soutien et de sympathie, lors du départ de mon papa, merci.
Répondre
J
tu tens muito talento a fazer as bolsas
Répondre
P
Ce matin je me suis lancée dans la réalisation d'une trousse alors j'espère qu'elle sera aussi réussie que ces 2 là!
Répondre
C
vos deux trousses sont superbes !!! bravo à toutes les deux<br /> Bisous
Répondre
D
Chouette échange, effectivement : ces 2 trousses sont vraiment bien jolies :-).
Répondre