Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2008 2 08 /07 /juillet /2008 23:54

Le mois dernier je n'ai pas montré les fils que j'ai reçu de chez Martine, je le fais et en plus ceux que j'ai reçu du mois de juillet!!! Regardez comme ils sont beaux!!! Je ne sais pas encore comment m'en servir mais ça viendra!!!
No mês passado não mostrei as linhas que recebi da
Martine vou fazê-lo e também mostro as que recebi neste mês de Julho!!! Vejam como são bonitas estas linhas!! Ainda não sei como vou utilizá-las!!

Pour le mois de juin
No mês de Junho


Pour le mois de juillet
No mês de Julho


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
de très beaux fils encore !!!
Répondre
A
ils sont tres beaux ces fils.
Répondre
P
C'est chouette et vraiment un bel abonnement.
Répondre
P
Ils sont très beaux, tu verras une fois qu'on commence avcles dégradés, on adore.<br /> Bisous
Répondre
K
Coucou ils st très beaux ces fils !!!! moi aussi je les recois depuis 2 mois je pense les mettre sur mon blog ds peu de temps !!!! <br /> bisoussss
Répondre