Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 01:09


Le 1er novembre Célia nous a proposé la 1ère étape de ce SAL! C'est une création de Chrystelle! Voilà ma première avancée! Regardez la toile que j'ai choisie! Marron comme le chocolat!! Ça été un cadeau de mon amie Didine!!
No dia 1 de Novembro a
Célia propôs a 1a etapa deste SAL!! É uma criação de Chrystelle!!! Eis a minha 1a realização! Prestem atenção à tela que escolhi!! Castanha como o chocolate!!! Foi um presente da minha amiga Didine!!

Très agréable ce nouvel ouvrage!!! Je suis donc prète pour la prochaine étape!!
Muito agradável este trabalho!!! Estou então pronta para a próxima etapa!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Deves ter a mania que a malta sabe falar fran ces!! blog muito interessante pelas fotos:) bjs
Répondre
C
c'est superbe et ça rend bien sur cette toile... Moi j'ai brodé le chocolat de Lilipoints sur cette toile mabrée<br /> Bisous et à samedi prochain pour la suite
Répondre
P
C'est joli comme tout ce motif !!!<br /> J'aimerais bi"en le broder. Ou est-ce que je peux me procurer la grille ?<br /> bises & bonne coninuation<br /> pitchoune
Répondre
K
Sympa ce nouveau sal !!!<br /> Bonne route !!!<br /> bisoussssss
Répondre
D
Bien contente que ce coupon te serve ;-) ... surtout pour un motif pareil !!!<br /> Bon SAL.
Répondre