Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 01:30

Coucou! Cet après-midi a été bien productif, mais je ne peux pas vous montrer (pour l'instant!)!! Au mois de février j'ai au moins 3 amies qui fêtent leur anniversaires, je participe à un échange et il y a un bébé qui va arriver dans la famille (une cousine). Alors je m'y prends à l'avance pour voir si j'arrive à être prête à temps!! Je peux vous dire que j'ai beaucoup de plaisir à faire tous ces petits cadeaux!!!  Alors dès qu'ils seront tous offerts je vous montrerai!!! Par contre je peux vous montrer mes achats de vendredi!!! Il faut profiter des soldes!!!
Olá! Esta tarde foi bastante produtiva mas não posso mostrar, pelo menos por enquanto!Em Fevereiro tenho pelo menos 3 amigas que fazem anos, vou participar numa troca e está pra nascer uma prima! Por isso tenho que começar com antecedência para estar tudo pronto a tempo! Dá.me imenso prazer fazer estas "prendinhas"!! Logo que estejam entregues, eu mostro! No entanto posso mostrar as compras que fiz na 6a feira!! Há que aproveitar os saldos!!!

Pleins de jolis tissus pour faire de belles choses!!!
Muitos tecidos lindos para fazer coisas giras!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Beau choix de tissus!<br /> C'est amusant, moi aussi j'ai profité des soldes pour mes prochains projets en patch.<br /> Bisous.
Répondre
C
magnifiques tous ces tissus... j'adore. J'ai hâte de voir les jolies réalisations que tu vas faire avec
Répondre
D
Tu as très bien fait de te faire ce petit plaisir :-) : et en avant les projets couture ;-).
Répondre
V
Lindos os teus tecidos! Eu adoraria trabalhar com tecidos também, mas ainda não me atrevo a encarar a máquina de costura. Estes tecidos mais o teu livro japonêsm hummmm!!!! bonne semaine à toi. Vânia
Répondre
M
vive les soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre