Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 20:00


Il y a quelque temps, je me suis inscrite sur le blog de Virginie à l'échange de Printemps. On devait envoyer quelque chose brodé sur le printemps et une échevette avec les belles couleurs de cette saison. Voilà ce que j'ai envoyé à Claire:
Há algum tempo inscrevi-me para participar na troca de Primavera no blog da
Virginie. Tínhamos que enviar uma "coisinha" feita por nós sobre a Primavera e uma meada com as belas cores desta Estação. Aqui está o que mandei à Claire:

Un coussinet, des boutons, un ruban et une échevette. Moi j'ai été super gâtée par Gisèle!!!! Regardez!
Uma almofadinha, botões, uma fita e uma meada. Eu fui muito mimada pela Gisèle!!! Vejam!

Plein de belles choses!!! Merci Gisèle!!! Vous pouvez jettez un petit coup d'oeil sur le blog de Virginie pour voir toutes les belles choses qui ont circulé!!! Merci Virginie d'avoir organiser  cet échange!!!
Muitas coisas giras!!! Podem dar uma espreitadela no blog da Virginie para ver as coisas que circularam por aí!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
un joli échange!!<br /> bie
Répondre
B
oh oui cet échange a été superbe alors félicitations à toi pour y avoir participé..j'ai donc déjà vu chez Virginie ces merveilles mais je tiens à te dire que ton coussinet me fait bien plaisir à voir parce que c'est la même grille que l'on m'avait brodée et offerte il y a trois ans..c'était mon premier cadeau!! et ça ça ne s'oublie pas!!<br /> belle fin de semaine
Répondre
V
Génial cet échange!<br /> Bises
Répondre
D
Un chouette échange, une fois de plus :-).
Répondre
K
très bel échange !!!! bravo à vous toutes<br /> bisoussssss
Répondre