Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 10:00


Eh oui j'ai été chercher mes 4 saisons et je les ai tout de suite placé dans mon hall! Je trouve que les couleurs des encadrements vont très bien! Encore un ouvrage de terminé!
Fui finalmente buscar as minhas 4 estações e coloquei-as logo no meu hall! Acho que as cores das molduras combinam bem! Mais un trabalho acabado!

D'abord le printemps et l'été et ensuite l'automne et l'hiver.
Primeiro a Primavera e o Verão e depois o Outono e o Inverno.

 

Et maintenant une vue d'ensemble!
E agora uma vista no conjunto!

 

Un peu sombre la photo! Alors qu'en dites-vous?
Um bocado escura a foto! Então o que acham?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
il est vraiment trooooooooooooop sympa ton blog !<br /> allez hop, je le mets en lien sur le mien !<br /> bises <br /> tout ce que tu fais me plais !
Répondre
S
trés jolies ces 4 saisons !!! joli finitions
Répondre
C
c'est vraiment chouette, ça rend bien ces couleurs !!!
Répondre
E
c'est très joli!!!
Répondre
S
Moi je les trouve très joli ,ca me donne envie de me mettre sur ces modèles !!!!
Répondre