Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 11:01



Maintenant rien ne m'arrête!!! J'adore,ça me fait plaisir et ça me fait du bien de me mettre devant ma machine à coudre et faire de belles choses (ou pas)!!! En plus c'est super quand on a des amis qui nous donnent des échantillons de tissu pour que je puisse m'occuper!!! Alors ce week-end j'ai décidé de me refaire un sac pour mettre mes ouvrages en cours! Et voilà ce que ça a donné!
Agora ninguém me para!!! Adoro, dá-me prazer e faz-me bem instalar-me com a minha máquina de costura e fazer coisas giras (ou não)!!! Ainda por cima é óptimo termos migos que nos dão amostras de tecidos para eu poder ocupar o meu tempo!!! Então este fim de semana resolvi fazer um saco para lá pôr os meus trabalhos de ponto cruz em execução! E aqui está o resultado!

Oui, je sais, il vous plait.... hihihi! Non, pas trop!!! En tout cas ma maman m'en a déjà commander un! Merci à mes amis qui se reconnaîtront!!!
Sim, eu sei, agrada-vos... hihihi! Não, nem por isso!!! A minha mãe já me encomendou um! Obrigada aos meus amigos que sabem quem são!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
très joli ton sac!!! bravo! biz
Répondre
L
effectivement, on ne peut plus t'arrêter ! lol !! <br /> <br /> ils sont beaux tes sacs !!
Répondre
P
Eh beh : effectivement on ne t'arrête plus ! super ce sac.
Répondre
M
oh oui il me plait bien : le tissus est très beau
Répondre
M
C'est vrai qu'avec l'été qui arrive, ces sacs en coton sont bien agréables.<br /> Bises et bonne journée
Répondre