Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 23:27

summerwelco-copie-1.gif

 

Me voilà!!! Tout va bien! Ça fait déjà plus d'un mois que je ne poste rien!!! Toujours le gros problème.... le temps!!! Ah le temps!!! Le manque de temps!!!!! Enfin! Je vus laisse une photo d'une commande de boutons que j'ai reçue la semaine dernière!

Aqui estou eu de novo! Está tudo bem! Já fez 1 mês que não postei nada!!! És empre a mesma coisa!!!! a falta de tempo!!! Enfim que havemos de fazer!!! Deixo aqui uma foto de uma encomenda de botões que recebi na semana passada!

boutons

Ils sont beaux mes boutons!!! J'espère revenir très bientôt!

São bonitos os meus botões não são? Espero voltar dentro em breve!

 

biz_marg.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Pour sûr qu'ils sont jolis comme tout tes boutons ;-).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> le temps manque cruellement à toutes !!! hihi...<br /> bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme je te comprends avec ce manque de temps....<br /> <br /> très beaux boutons !!<br /> <br /> <br />
Répondre