Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 16:50

tag-255Fours6.gif

Juste un petit mot pour vous montrer le beau cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire! Un livre magnifique que ma chère amie Didine a décidé de m'offrir! Ça été vraiment une suprise qui ma beaucoup plu! 

Uma palavrinha para mostrar a bela prenda que recebi pelo meu aniversário! Um libro magnífico que a minha amiga Didine decidiu oferecer-me! Foi uma surpresa muito agradável!

livre1.jpg

Ce livre est super de la première à la dernière page! Merci Didine! Je vais bien m'en servir!

Este livro é fantástico do princípio ao fim! Obrigada Didine! Vou bem usá-lo com certeza!

livre2.jpg

 

gbwmo5y1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour Sylvia depuis tout ce temps me voici de retour sur mon blog. Tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, santé, bonheurs ......<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu, je vois que tu es absente de ton blog depuis octobre j'espère que tu vas bien, c'est toujours un grand plaisr de faire une petite balade sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Un bisou de la France<br /> <br /> <br /> Cathynou couture<br />
Répondre
C
<br /> Effectivement il a l'air magnifique !!! Et ce tableau est superbe, est-ce que tu vas le faire ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> joli kdo que voilà !!!!! bisous<br />
Répondre
D
<br /> Tiens, tiens, il me semble le connaître ce livre, hihihi. Nous aurions voulu le faire que nous n'aurions pas fait mieux : montrer ce livre, le même jour dans nos blogs respectifs.<br /> <br /> <br /> Encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE ...<br /> <br /> <br /> Bon, après le sac, on attaque quoi ??? <br />
Répondre