Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 21:00

on part en vacances

Avant de parler des vacances je vous montre un sac rond que j'ai fait grâce aux superbes explications de KA et parce que ma chère Didine m'a "piqué" pour le faire! Ça été super agréable et je suis contente du résultat malgré les petites "fautes"!!! Ça ira mieux pour le prochain! Oui, oui je compte en faire d'autres pour offrir et peut-être vendre!!!

Antes de falar das férias vou mostrar um saco redondo que fiz graças às excelentes explicações de KA e porque a minha amiga Didine me desafiou para o fazer! Foi muito agradável fazê-lo e gostei do resultado final apesar dos pequenos enganos! Para o próximo será melhor! Sim porque estou a pensar fazer mais para oferecer e para vender, quem sabe!

sac rond fini

Alors il est pas beau mon sac? Moi ça me plaît!!! Quant aux vacances... nous prenons l'avion demain, samedi, pour l'Alsace! Je vais connaitre la région avec ma petit famille et rencontrer 2 croipinettes, je vous en dirai plus quand je serai de retour!!! Alors les prochains jours pas d'articles sur mon blog! Amusez-vous bien, nous on va faire pour!!!

Então não é giro? Eu gosto! Relativamente à férias, amanhã vamos apanhar o avião para a Alsace! Com a minha família vamos conhecer a região e encontrar-me com 2 amigas da net! No regresso contar-vos-ei!! Nos pr´ximos dias não haverá artigos no meu blog! Divirtam-se, nós vamos fazer por isso!!!

bonnes-vac.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis arrivée sur votre blog part google, car je cherche un sac rond à acheter .... je voulais savoir si vous en aviez fait d'autres pour les vendre ??<br /> <br /> <br /> Merci de me répondre et bonne continuation ... vos créations sont superbes !<br /> <br /> <br /> Corine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Corine<br /> <br /> <br /> C'est un plaisir vous recevoir sur mon blog! Je n'ai pas de sac rond pour vendre pour l'instant mais nous pouvons essayer de trouver une solution. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ola visitei o seu site e gostei muito gostava de fazer certas coisinhas como voçe<br /> <br /> <br /> gostava de poder ter certas explicaçoes sobre como confeccionar os seus sacos<br /> <br /> <br /> obrigado<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli ton sac... Bonnes vacances en Alsace.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tiens, tiens...il me semble avoir vu cette merveille chez Didine... il est magnifique !<br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est tout simplement super joli (et encore plus en vrai ;-)).<br /> Le week-end que nous venons de passer restera inoubliable.<br /> Ca y est, nous sommes bien rentrés (vers 20h15 aujourd'hui) : de gros gros bisous à tous et profitez bien de votre séjour en France.<br /> <br /> <br />
Répondre