Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 00:30

coucou les filles!!!! Eh oui 15 jours sont passés déjà!!! Me revoilà pour vous proposer une nouvelle étape!!! Continuons à faire la porte et un rideau!! Je veux aussi vous dire que j'ai déjà prévu les prochaines étapes et cela ira jusqu'à 17 étapes.Il n'en manque plus beaucoup!!! Pensez-vous qu'on doit faire une pause pendant le mois d'août ou pas? C'est comme vous voulez, il suffit de me le dire et on décide! Je remettrai une autre étape le 31 Juillet et ensuite on continue ou on s'arrête jusqu'au mois de septembre!
Olá meninas!!! Já passaram 15 dias e aqui estou para vos propôr outra etapa! Continuemos com a porta e um cortinado! Já faltam poucas etapas, são 17! Acham que devemos parar no mês de Agosto ou continuar? Digam-me alguma coisa e depois logo se vê!!

 


J'en profite pour vous montrer ma 12e étape!
Aproveito para vos mostrar a minha 12a etapa!


Bonnes petites xxx! Et n'oubliez pas de me dire quelques chose!!
Boas xxx! Não se esqueçam de me dizer alguma coisa!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
je prendrai bien le balai...<br /> ce tableau du "quotidien' est absolument charmant! cela réconcilirait avec "le ménage"...
Répondre
D
Olá Sílvia! Estou um pouco confusa mas acho que ainda não te deixei um comentário para passares no meu blogue: tenho lá um desafio para ti. Beijinhos e Boa semana!
Répondre
Z
coucou,<br /> je suis très en retard mais pose ou pas je suivrai le mouvement,du moins j'essairai<br /> bisous
Répondre
C
sympa ton ménage !!!
Répondre
D
Ok, pour cette nouvelle étape : c'est noté ;-);<br /> Quant à la petite pause ou non, l'un comme l'autre ne me dérange pas : je me rallierai à l'option choisie.
Répondre