Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2008 6 06 /12 /décembre /2008 00:41


Très occuppée mais je ne résiste pas à cette broderie si "délicieuse" à faire!!!! Samedi Célia nous a proposé la 3ème étape et la voici!! J'adore!!
Muito ocupada mas não resisto a este bordado tão "delicioso" de realizar!! Sábado a Célia propôs a 3a etapa e aqui está!! Adoro!!


 J'en profite pour vous proposer de visiter le blog de Anne-So et participer à son concours: créez une échevette et gagnez-la, moi c'est fait!
Aproveito para vos propos uma visita ao blog de
Anne-So e participar no concurso, eu já participei!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très très chouette sur ta toile. Bravo Silvia
Répondre
K
TROP BON le chocolat !!!! g aussi la grille ms elle reste ds mes à faire !!!! peut être l'année prochaine !!!!<br /> bisousssssss
Répondre
D
J'imagine effectivement que ça doit être très très agréable à faire. Bonnes autres petites croix.
Répondre
V
C'est vraiment une belle broderie, les couleurs sont magnifiques.<br /> Bon week-end.
Répondre
C
miam miam du chocolat...
Répondre