Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2010 5 01 /01 /janvier /2010 13:31

bonne année

Je souhaite à tous ceux qui passent par là une EXCELLENTE ANNÉE 2010!
A todos os que passam por aqui desejo um EXCELENTE ANO de 2010!

barray0.gif

Je commence l'année en vous montrant deux trousses à crayons que j'ai fait pour mes enfants! J'avais vu ce modèle sur le net et j'ai essayé de le faire et voilà le résultat!
Começo o ano a mostrar dois estojos que fiz para os meus filhos! Vi este modela na net e tentei fazê-lo, aqui está o resultado!
trousse Bia

D'abord celle pour ma fille: l'intérieur, le dos et la trousse enroulée.
Primeiro o estojo para a minha filha: o interior, o exterior e enrolado.

trouuse JP

Et celle pour mon fils. Elles leur ont bien plues et pour moi ça été un plaisir les faire! Je crois que je vais en faire d'autres!!!
O estojo para o meu filho. Eles gostaram e eu adorei fazê-los! Acho que vou fazer mais alguns!!!
--bient.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Une très belle année à toi Silvia et à ta famille.<br /> Tes trousses sont très bien réussies.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux jolies trousses !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympas ces petites trousses,et bien pratiques !!<br /> <br /> bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont très jolies ces trousses : j'aime beaucoup la noire avec les fleurs .... encore une fois: bonne année à toi aussi et à toute ta p'tite famille<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> En voilà de bien jolis cadeaux pour tes p'tits bouts :-).<br /> Bonne et heureuse année 2010, à toi aussi.<br /> BIG Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre